Snowtrail

Easy Difficulty
Opened

Routes

Description

Ce parcours est également praticable en cours.

Départ de la Colline des Bains. Suivre le balisage vert n°1. Montez au sommet de la Colline des Bains (sommet luge), puis prendre la direction du lycée. Ensuite, allez en direction du Pont de l’Amour. Arrivé au Pont de l’Amour, ne pas traverser le pont et suivre le sentier qui monte sur la droite en direction des Clots, ensuite suivre le retour skieur jusqu’à l’Aversin, où vous prendrez à droite vers les Glovettes. Passer au-dessus des Glovettes et descendre vers les Guillets par le petit sentier. Arrivé au Guillets, prendre à droite vers le Frier. Arrivé au Frier, prendre en direction du lycée, passez à gauche de celui-ci, rejoignez le sommet de la Colline des Bains et descendez par le petit sentier blanc sur la gauche.

Discover the Destination

See more Destinations

Snowtrail

Photos

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/30/524e4588906338f46f66ba1c002d6f9742dddfb0.jpg
On Piste logo
Download from Apple Store Download from Google Store

Explore the best spots!

We have picked out for you the best destinations and routes, marked out by local experts and respectful of the environments in which they take place. Routes, accommodation, courses, races, equipment, find all the good addresses and recommendations of the On Piste team to organise your next walking, cycling or skiing session. Let us guide you and don't miss any point of interest.