Trail Trail

Facile Difficulté
Ouvert

Parcours

Description

Le parcours le plus running avec un faible dénivelé et plusieurs types de terrains empruntés. Ce parcours permet de découvrir le secteur Villard de Lans/Lans en Vercors.

Départ de la Colline des Bains. Sens anti horaire. Suivre le balisage vert n°2. Montez au sommet de la Colline des Bains (sommet luge), puis prendre la direction du lycée, descendre à gauche, puis remonter sur Tintaine. Ensuite allez en direction du Pont de l’Amour. Traversez le pont puis allez aux Cochettes. Aux Cochettes, prendre sur la gauche sur 50m, puis prendre à droite, poursuivre le parcours sur un sentier dans un champ. A la sortie de celui-ci, prendre à droite, puis direction Font Noire, Ville Vielle, les Bonnets. Prendre le sentier sur la droite vers Pompeillon (passer entre deux fermes, suivre tout droit). Retour par les Geymonds, la voie verte, Prenatier. Prendre le rond point, puis après à droite pour monter sur la piste cyclable, passer devant la maison médicale, puis à droite, traverser la route et monter en face, prendre un chemin à gauche pour rejoindre la Colline des Bains.

Source APIDAE

Découvrir la Destination

Voir d'autres Destinations

Trail Trail

Photos

photosFeed-https://static.apidae-tourisme.com/filestore/objets-touristiques/images/111/125/9534831.jpg
On Piste logo
Téléchargez depuis Apple Store Téléchargez depuis Google Store

Bougez sur les bons spots !

Nous avons repéré pour vous les meilleures destinations et parcours, balisés par les experts locaux et respectueux des environnements dans lesquels ils s’inscrivent. Parcours, hébergements, stages, courses, équipements, retrouvez toutes les bonnes adresses et les recommandations de l’équipe On Piste pour organiser votre prochaine sortie à pied, à vélo ou à skis.