racchette da neve

Medio Difficoltà
Chiuso

Percorso

Descrizione

Une randonnée raquette au départ du Schantzwasen pour une sortie vivifiante en forêt. Découvrez autrement le secteur grâce à sa parure hivernale. Le petit plus : combinez cette marche avec la découverte de la ferme aux rennes !
Durée approximative : 2h15

Au départ de la Ferme aux rennes/Auberge du Schantzwasen, entamez votre descente de quelques centaines de mètres (traversée à deux reprises d’une petite route) avant de prendre un chemin large sur votre droite qui vous emmènera en direction du « Missheimle » (vous vous déplacez dans une réserve naturelle, restez bien sur les chemins balisés).

Prenez ensuite la direction du Schupferen où vous aboutirez au bord des pistes de ski, puis longez les poteaux jusqu’à l’auberge. Rejoignez enfin le Schantzwasen en traversant les pistes de ski (avec grande prudence)..

Scopri la Destinazione

Vedi altre Destinazioni

racchette da neve

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/32/231b6e6a-8263-4e65-bf80-c7bf34fc6bd0

Negozi, Servizi e Patrimonio

On Piste logo
Scarica dall'App Store Scarica da Google Store

Visita gli spot giusti!

Abbiamo selezionato le migliori destinazioni e i percorsi più interessanti grazie ai nostri esperti locali. Scopri percorsi, ospitalità, corsi, gare e attrezzature: organizza il tuo prossimo viaggio a piedi, in mountain bike o sugli sci con On Piste !