racchette da neve

Medio Difficoltà
Chiuso

Percorso

Descrizione

Une belle randonnée raquette de trois heures environ pour partir à l'assaut des pentes du Tanet. Chaussez les raquettes et laissez vous porter par l'appel de la forêt.
Durée approximative : 3 h

Au bas du parking, prenez le chemin à gauche en descente puis virez à droite pour continuer le long des prés du lieu-dit « Missen ». Dans la descente, prenez ensuite le sentier sur votre droite vous menant au « Boden ». Traversez ici la route pour prendre le sentier en direction de l'Auberge du Schantzwasen et de la Ferme aux rennes.
En sortant du sentier, empruntez le chemin sur votre droite à travers la forêt du « Kerbholz » qui vous ramènera vers la station en finissant le long des pistes (attention 400 m en bordure de route, soyez prudents).

Scopri la Destinazione

Vedi altre Destinazioni

racchette da neve

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/32/145b154c-abad-42b2-9cb0-7199ab4055a8

Negozi, Servizi e Patrimonio

On Piste logo
Scarica dall'App Store Scarica da Google Store

Visita gli spot giusti!

Abbiamo selezionato le migliori destinazioni e i percorsi più interessanti grazie ai nostri esperti locali. Scopri percorsi, ospitalità, corsi, gare e attrezzature: organizza il tuo prossimo viaggio a piedi, in mountain bike o sugli sci con On Piste !