Raquetas de nieve

Cerrado

Ruta

Descripción

Une belle randonnée raquette de trois heures environ pour partir à l'assaut des pentes du Tanet. Chaussez les raquettes et laissez vous porter par l'appel de la forêt.
Durée approximative : 3 h

Au bas du parking, prenez le chemin à gauche en descente puis virez à droite pour continuer le long des prés du lieu-dit « Missen ». Dans la descente, prenez ensuite le sentier sur votre droite vous menant au « Boden ». Traversez ici la route pour prendre le sentier en direction de l'Auberge du Schantzwasen et de la Ferme aux rennes.
En sortant du sentier, empruntez le chemin sur votre droite à travers la forêt du « Kerbholz » qui vous ramènera vers la station en finissant le long des pistes (attention 400 m en bordure de route, soyez prudents).

Descubrir el destino

Ver más Destinos

Raquetas de nieve

Fotos

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/32/145b154c-abad-42b2-9cb0-7199ab4055a8

Comercios, Servicios y Patrimonio

Logo de On Piste
Descargar desde Apple Store Descargar desde Google Store

¡Viaja a los mejores lugares!

Hemos identificado para usted los mejores destinos y rutas, marcados por expertos locales y respetuosos con los entornos en los que se desarrollan. Rutas, alojamientos, cursos, carreras, equipamiento, encuentre todas las buenas direcciones y recomendaciones del equipo de On Piste para organizar su próximo viaje de senderismo, ciclismo o esquí.