Snowtrail

Obert

Recorregut

Descripció

Ce parcours est également praticable en cours.

Départ de la Colline des Bains. Suivre le balisage vert n°1. Montez au sommet de la Colline des Bains (sommet luge), puis prendre la direction du lycée. Ensuite, allez en direction du Pont de l’Amour. Arrivé au Pont de l’Amour, ne pas traverser le pont et suivre le sentier qui monte sur la droite en direction des Clots, ensuite suivre le retour skieur jusqu’à l’Aversin, où vous prendrez à droite vers les Glovettes. Passer au-dessus des Glovettes et descendre vers les Guillets par le petit sentier. Arrivé au Guillets, prendre à droite vers le Frier. Arrivé au Frier, prendre en direction du lycée, passez à gauche de celui-ci, rejoignez le sommet de la Colline des Bains et descendez par le petit sentier blanc sur la gauche.

Descobrir el destí

Veure altres Destinacions

Snowtrail

Fotos

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/30/524e4588906338f46f66ba1c002d6f9742dddfb0.jpg
Logotip d’On Piste
Baixa-la d’Apple Store Baixa-la de Google Store

Troba els millors llocs!

Hem identificat per a tu les millors destinacions i rutes, senyalitzades per experts locals i respectuoses amb els entorns on es desenvolupen. Cursos, allotjaments, cursos, curses, material, troba totes les bones adreces i recomanacions de l'equip On Piste per organitzar la teva propera sortida a peu, amb bicicleta o amb esquís.