Trail Running Trail Running

Obert

Recorregut

Descripció

Départ du Vésùbia Mountain Park. Suivez le balisage de couleur rouge N°9. Rejoignez la place du général de Gaulle et remontez la rue Cagnoli (borne 60), l'avenue Henri Verdeil et le chemin des Colettes (borne 61). A la borne 76 empruntez un chemin menant à la piste du Coulet. Poursuivre jusqu'à la borne 386 et suivre la crête jusqu'à la Cime de Piagu puis la Cime du Pisset (borne 430) et descendre vers la vallon de la Madone de Fenestre. Remontez à partir de la borne 353 jusqu'à la Baisse de Férisson (borne 297). Traversez vers la cime de la Palu (borne 345) et descendez sur St Martin Vésubie par les bornes 344, 343 et 340. A la borne 339, empruntez l’ancienne route de Berthemont ppour rejoindre le point de départ.

Carte IGN 3741 OT

Au travers de notre pratique, il est indispensable de respecter le travail des agriculteurs, autres exploitants et propriétaires qui nous accueillent sur leurs terrains :

Afin que les troupeaux ne s’échappent pas, bien refermer toutes les clôtures électriques et ne pas les endommager !

Également, ne pas déranger les troupeaux, saluez les personnes croisées d’un amical « bonjour », et bien entendu ramenez tous vos déchets ! Ne couper pas les itinéraires à travers les prairies, ne pas non plus picniquer !

Descobrir el destí

Logotip d’On Piste
Baixa-la d’Apple Store Baixa-la de Google Store

Troba els millors llocs!

Hem identificat per a tu les millors destinacions i rutes, senyalitzades per experts locals i respectuoses amb els entorns on es desenvolupen. Cursos, allotjaments, cursos, curses, material, troba totes les bones adreces i recomanacions de l'equip On Piste per organitzar la teva propera sortida a peu, amb bicicleta o amb esquís.